LAGAZEL recrute un responsable des ventes au Burkina Faso

LAGAZEL fabrique et commercialise des lampes solaires de qualité pour l’éclairage et la recharge de téléphone portable. LAGAZEL a ouvert son premier atelier de fabrication à Dédougou, au Burkina Faso. Les lampes sont commercialisées via un réseau de trois boutiques opérées en commun avec CB ENERGIE à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et Dédougou; via un réseau de grossistes et revendeurs ; et via des marchés ponctuels d’associations, ONG ou institutions. Plus d’informations : www.lagazel.com.
Pour assurer la structuration, la coordination des activités commerciales et le développement des ventes au Burkina Faso, LAGAZEL recrute un Responsable des Ventes basé à Ouagadougou.
Missions
Promouvoir et développer les ventes de produits LAGAZEL au travers des différents canaux de distributionAssurer la structuration, la formation, l’animation, le suivi et le développement de l’équipe commerciale et du réseau de venteContribuer à la communication sur la marque et les produitsMettre en place et garantir la mise en œuvre de la garantie et du SAVAssurer le reporting des activités commerciales de LAGAZEL BFContribuer à l’élaboration de la stratégie commerciale
Profil recherché
Etudiant en fin d’étude ou jeune diplômé
Bac+3 minimum formation commerciale ou management
Expérience commerciale en B2B ou B2C
Modalités
Poste à pourvoir dès que possible.
Localisation : Ouagadougou, Burkina Faso.
Statut : selon profil (stage, volontariat, CDD)
Rémunération : selon profil
Durée : 6 mois à 1 an
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à contact@lagazel.com.
Date limite de candidature : 31 mars 2017.
2019-02-25T16:09:37+02:00 15 mars - 2017|Lagazel, Recrutement|