Lagazel à Saint Galmier et le jumelage La Fouillouse – Soufouroulaye

10 septembre 2019 – RCF

Antoine Caballé participait à une rencontre entre des visiteurs intéressés et l’entreprise LAGAZEL installée dans les locaux des établissements Chabanne à Saint Galmier, spécialiste de la fabrication et transformation d’articles en métal, créée il y a plus de soixante ans et dirigée aujourd’hui  par le frère d’Arnaud Chabanne, Maxence.
Arnaud Chabanne a créé en Juillet 2015 l’entreprise  LAGAZEL installée à Saint Galmier et fabriquant des lampes solaires, à vocation écologique, à destination principalement des pays africains dans le besoin. Nicole Giannieri trésorière  du groupe de La Fouillouse qui mit en place, il y a plus de trente ans déjà, un jumelage avec la cité de Soufouroulaye et des villages du voisinage, au Mali, parle de cette association et de son intérêt pour LAGAZEL.

Cette émission se conclut par un moment de communication donné au groupe de visite ce jour là, par Arnaud Chabanne, suivi d’échanges entre les visiteurs du jour et Claire Le Ster qui s’occupe de la communication de LAGAZEL.

En savoir plus
2020-07-06T12:03:42+02:00 6 juillet - 2020|Revue de presse|