Lancement du coffret solidaire

LAGAZEL lance une nouvelle offre solidaire « 1 lampe achetée = 1 enfant éclairé » à destination des clients professionnels qui souhaitent revendre les lampes sur le marché européen tout en participant à une opération de solidarité en Afrique.
Le coffret solidaire comprend 5 lampes solaires LK3000 de haute qualité & multi-usages, qui offrent jusqu’à 38h d’éclairage et permettent de recharger les téléphones.
Pour chaque lampe achetée, 14,5 € sont reversés à l’ONG partenaire AMADE pour financer une lampe solaire pour un élève africain, dans le cadre de son projet « L’Energie de l’espoir ». Ces lampes permettent aux enfants, notamment les jeunes filles, de rejoindre leur domicile la nuit tombée de manière plus sécurisée et d’étudier dans de meilleures conditions.
L’AMADE Mondiale œuvre depuis plus de 50 ans pour le doit des enfants dans le monde. En janvier 2018, elle a déjà permis à 850 élèves en Mauritanie et au Sénégal de bénéficier d’une lampe solaire.
Plusieurs professionnels européens (campings, bars &restaurants….) ont déjà adhéré au coffret solidaire, et proposent les lampes solaires sur leur banque d’accueil ou dans leur point de vente.
Vous aussi, illuminez des enfants africains grâce au coffret solidaire !
Découvrir le coffret solidaire :
Plus d’infos sur le coffret solidaire et demande de devis :
contact@lagazel.com , +33 4 27 64 30 51
2019-02-26T13:02:29+01:00 19 mars - 2018|Lagazel|