Recharger vos lampes solaires avec la station de recharge collective 40 et 50 lampes – Lagazel 2019-03-14T19:16:37+01:00

UnE STATION de recharge collective  DE LAMPES SOLAIRES KALO

La station de recharge collective

La station de recharge collective est un système permettant la recharge simultanée de 40 à 50 lampes solaires KALO. Elle est composée d’un rack de fixation pour les lampes et d’un système électronique permettant la régulation de la charge. Elle peut être alimentée par une source d’énergie photovoltaïque.

Cette offre est destinée en particulier aux associations, ONG, institutions ou collectivités territoriales qui, par l’installation de cette station de recharge, peuvent garder le contrôle sur les lampes distribuées dans des villages ou des écoles.

Par exemple, installée dans une école, cette station présente l’avantage d’inciter l’élève à fréquenter l’école quotidiennement pour recharger sa lampe, et de s’assurer que la lampe bénéficie bien à l’élève et n’est pas utilisée par un tiers ou revendue.

station recharge collective
En savoir +
  • photo groupe afrique station recharge lagazel

Vous êtes professionnel ou souhaitez simplement des lampes en quantité ? Demandez un devis !

Je souhaite commander en quantité
picto fabrication Burkina Faso

Les lampes LAGAZEL sont fabriquées au Burkina Faso, permettant d’offrir des tarifs préférentiels sur le continent africain. Les tarifs varient par pays en fonction des taxes appliquées aux produits solaires et des coûts de transport depuis l’atelier du Burkina Faso.

Demander un devis